N’abandonnez jamais

01/04/2017 0 Par admin

N’abandonnez jamais

N’abandonnez jamais; Il est important pour moi de partager avec vous mon expérience de n’abandonnez jamais..car cela m’a permis non seulement de gagner une grande confiance en moi, mais aussi de changer complétement ma vie.

L’expérience et le vécu prévalant sur la théorie, j’espère que cet article et tous ceux qui suivront vous aideront vous aussi à avancer.

C’est un privilège pour moi de pouvoir vous transmettre, par cet article, ce bonheur de devenir fort à ne jamais abandonner.

n’abandonnez-jamais, son impact sur la vie

Qu’est-ce que veut dire  « n’abandonnez jamais »N’abandonnez jamais jamais »

Le 4 juin 1940, l’Allemagne nazie avait déjà roulé sur la Pologne, la Belgique, la France et une grande partie de l’Europe et elle était en train de poser ses yeux sur l’Angleterre. Les Britanniques venaient tout juste de terminer l’évacuation des troupes alliées de Dunkerque, en France, et de ses habitants effrayés, anticipant une invasion allemande à tout moment.

Le premier ministre Winston Churchill, cherchant à rassurer son peuple, s’est rendu à la Chambre des communes et se tint devant la chambre remplie pour délivrer à l’échelle nationale un message radiodiffusé.

« Même si de grandes étendues de l’Europe et de nombreux États anciens et célèbres sont tombés ou peuvent tomber sous l’emprise de la Gestapo et de tous les autres instruments du régime nazi, nous ne faiblirons, nous n’échouerons pas », dit-il à son auditoire ravi.

« Nous irons jusqu’au bout. Nous nous battrons en France. Nous nous battrons sur les mers et les océans. Nous nous battrons avec une confiance croissante et de plus en plus de force dans l’air. Nous défendrons notre île, quel que soit le coût. Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains d’atterrissage. Nous nous battrons dans les champs et dans les rues. Nous nous battrons dans les collines. Nous ne nous rendrons jamais ! » 

L’Angleterre, avec l’aide des alliés, a continué à défaire l’apparemment imparable machine de guerre allemande et a sauvé le monde de la domination nazie. Comme le prouve Churchill, avec la bonne attitude, tout est possible. Vous pouvez même changer le monde.

Que votre objectif soit de faire avancer votre carrière, de réussir dans l’amour et les relations sentimentales, de devenir un champion sportif, de gagner la célébrité et la notoriété, de perdre du poids, d’arrêter de fumer ou de boire, ou toute autre ambition personnelle, rester motivé et garder votre attention concentrée sur votre aspiration ultime est essentiel.

N’abandonnez jamais, Se laisser distraire ou laisser l’échec faire dérailler vos plans ne vous permettra jamais d’obtenir ce que vous voulez.

La seule façon de gagner est de continuer à essayer. En basket-ball, la superstar Michael Jordan dit : « j’ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu près de 300 parties. 26 fois, j’ai été en confiance pour marquer le point gagnant et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi j’ai réussi. » 

N’abandonnez jamais, vous trouverez 70 conseils pour rester sur la bonne voie afin que vous puissiez continuer à réaliser votre rêve malgré tout recul, toute défaillance, toute distraction, et toute erreur. Dans les mots de l’industriel américain Henry Ford, « Chaque fois que vous pensez que vous pouvez ou vous ne pouvez pas, vous avez raison ! »

Conclusion article N’abandonnez jamais

Je partagerais avec vous mon expérience de cette attitude à ne jamais abandonnez lors de mon prochain article, alors si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à vous enregistrer dans le formulaire ci-dessous maintenant pour ne rien louper

N’oubliez pas ! Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède

« Henry Ford »

Coaching d’entreprise