Les fins de mois difficile ! et vous ?

Bonjour, Aujourd’hui je voudrais me pencher sur les fameuses phrases  » Fin de mois difficile », je n’arrive pas à joindre les deux bouts, le 10 du mois, je suis dans le rouge. 1/3 des français déclarent confronter des fins de mois difficiles.

Je m’adresse bien sûr aux personnes qui comme à mes débuts, je n’arrivais pas à joindre les deux bouts, des fins de mois difficile…Cela est dur à vivre, même pénible. Dans un monde où les richesses sont très mal distribuées, les personnes se battent pour au mieux gagner leur vie en travaillant 35 h à 39 h par semaine, et toucher un salaire de 1500€ en moyenne. J’ai souvent entendu cette expression « Je ne vis pas, je survis ».

fin de mois difficile

Plusieurs personnes se voient obligées de faire des petits boulots après leur travail. D’autres cumulent comme en Italie cela est réputer les entrepreneurs courageux mettent en place plusieurs activités réparties dans leur temps d’heures de la journée, un boulot de bureau en matinée, entre les repas faire le taxi, reprendre leur boulot l’après-midi et faire le taxi la nuit. Le courage ne manque pas pour ces personnes qui ont un besoin vital de nourrir leurs familles.

Puis est apparu l’internet. Énormément de gens se sont précipité pour gagner de l’argent sur internet en proposant des formations, des cours en ligne ou encore des boutiques de produits de toutes sortes , comme les chaussures acheter en Italie, les objets électroniques acheter en Chine via Ali-express aux autres plateformes de vente à petits prix. Bien évidemment beaucoup ont échoué. Les idées ne manquent pas, des personnes arrivent malgré tout à sortir leur épingle du jeu, mais beaucoup reste sur le carreau.

Dans ces temps difficiles, vous ne pouvez pas rester ainsi ! Vous êtes obligé d’être Ultra moderne, Il faut sans cesse resté informé des possibilités de dernier cri, les opportunités brûlantes s’imposent, encore faut-il savoir les repérer. Du jamais vu encore, de l’inédit, du neuf. Mais ATTENTION SELON L’EXPRESSION TOUT NOUVEAU TOUT BEAU !

Ah l’argent. Le moteur du monde. Si vous cherchez un trait commun aux peuples du monde, je pense que la quête de l’argent concerne 99% de l’humanité. Pourquoi iriez-vous investir votre argent dans un truc qui ne rapporte rien ? Personne n’aime lire de mauvais articles sur le sujet. Et les gens aiment encore moins acheter de la daube. Et si la mauvaise qualité transpire de la présentation d’un produit, alors tout le monde fuit, et c’est bien normal.

Il y a des solutions qui marchent, je vais vous en proposés dans un prochain article sur ce blog: Alors pour ne pas manquer les prochains business testés, simples, honnêtes, en acier trempé…Inscrivez-vous juste en dessous. Tout le monde y trouvera son compte dans un vaste de choix à faire vos premiers euros et selon vos désirs d’enfin profiter des fins de mois opulent et tranquille, comme les riches.

Dans ce formulaire ci-dessous dites-moi ce que vous recherchez à gagner, par exemple 500€ par mois…